Alliance du serveur Zeta Index du Forum Alliance du serveur Zeta
~ Communauté Ikariamienne ~

ikariam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance du serveur Zeta Index du Forum -> Hall de défouloir -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que penzez vous du jeu ikariam? mettez une note sur 10
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
7
25%
 25%  [ 1 ]
8
50%
 50%  [ 2 ]
9
25%
 25%  [ 1 ]
10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Dortoraux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:07 (2008)    Sujet du message: ikariam Répondre en citant Back to top

répondez!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:07 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Francis Kuntz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:24 (2008)    Sujet du message: ikariam Répondre en citant Back to top

Un note de 8/10 pour ma part !

Un jeu très esthétique. Un jouabilité non négligeable. Un coup e coeur pour moi, même si dans moins de trois semaine va être mis en place un compte prénium ! Un peu sur le meme pied que ogame se référent au officier, déplorable !

terminasam
Alliés
Alliés

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:40 (2008)    Sujet du message: ikariam Répondre en citant Back to top

Pour l'instant je trouve le jeu génial. Malheureusement je ne savais pas qu'une version premimum allait être mise en place . Le jeu perdra donc de son charme.

Dortoraux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:22 (2008)    Sujet du message: ikariam Répondre en citant Back to top

Pour moi 8 car ce jeu est trés bien.
Ce que j'apprécie dans ce jeu c'est le commerce, la ville, le graphisme, les armées,...Bref, j'apprécie beaucoup de chose!
Les joueurs que j'ai rencontrés sont tous sympat   contrèrement à d'autre jeu sur internet où on peut y trouver de vrai....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: ikariam Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance du serveur Zeta Index du Forum -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson